tenues de travail et uniformes

Gestion des tenues des personnels

créé pour une major de la sécurité, disponible pour vous

Le logiciel de gestion des tenues et accessoires professionnels de Tecalys a été créé suite à la demande d'une grande société du monde de la sécurité et de la propreté.

Le comité ayant présidé à sa création contenait des experts du domaine de la gestion, des fourriers militaires, des informaticiens, des logisticiens, des chefs d'équipes de sécurité et des acheteurs afin de trouver les solutions les plus efficaces pour la gestion des tenues de travail et du matériel mis à disposition des personnels.

Une gestion simplifiée

un système d'allocation de points

A l'instar du carnet d'habillement militaire sur lequel il est basé, le système de gestion des tenues et équipements est basé sur un système d'allocations de points dépendant de la fonction de la personne.

Un système de boutique en ligne permet à l'agent de commander les éléments de tenue et les matériels nécessaires en relation avec le poste occupé (pompier, agent de sécurité, agent de propreté, etc...)

La commande est ensuite validée par le responsable, avant d'être émise auprès du service de gestion des tenues.

simplification de la gestion des tenues de travail et uniformes
un workflow de traitement des commandes simplifié

Gestion avancé du process (Workflow)

Des profils d'utilisateurs intégrés

Une gestion avancée des profils d'utilisateurs par le biais de droits autorisera un pompier à commander un casque, mais pas un agent de sécurité.

Vous avez des profils mixtes ADF + PIF, pas de soucis, nous y avons pensé, les catégories d'utilisateurs sont entièrement paramétrables.

Les utilisateurs ont accès à tout moment au workflow de commande afin de savoir quand leur élément de tenue sera disponible.

vous souhaitez en savoir plus sur notre application de gestion des centres de tenues de travail